Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
23 mai 2007

béguinssss , ENCORE....!

Il me plaît bien ce béguin ouvert ,

alors comme ma miss n' en avait pas , et hop ,

collage

Et c'est super elle qui ne garde jamais un chapeau sur la tête , et bien celui-ci elle l'a gardé toute la soirée.

bon je vous laisse , il y a un "racines et des ailes" sur Paris ce soir et comme je n'y ai encore jamais mis les pieds !!! (à 35 ans !) .

demain re-couture encore un béguin ouvert le même que pour Mlle A , il sera pour sa cousine Mlle L .

Rassurez-vous je ne me lance pas dans la création de chapeau , encore que j'adorerai être capable de

faire des choses comme celles-ci ( patrons vendus sur ebay)

modele_chapeau

Ils sont trop beaux , bon peut-être que le mannequin y est pour quelque chose et surtout ce n'est pas évident de porter de tels chapeaux tous les jours !!!

bambi_mademoisellelapine

BONNE SOIRÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la miss avec son béguin est adorable!!!!!!!!!!!!!!
Publicité