Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
11 avril 2009

De retour , un peu ...

Et bien cela faisait tellement longtemps que je n avais pas vu la

nouvelle page d'accueil de CANAL blog !!!

en résume et en image ,

IMGP3957

un petit présent pour la dernière merveille de " César et Augustine" dont

nous suivrons plus les aventures couturesques puisqu'elle a décider de se consacrer

pleinement à sa famille ( je la comprends bien et c'est tout à son honneur ).

Ensuite en ,vrac ,

IMGP3961

Pudding à ma façon pour ne pas jeter le pain dur !

IMGP3979

un peu de couture pour le printemps , comment on ne le voit pas dans le ciel ,

et pourtant le lias est bien fleuri

IMGP3982

et nouvelle décoration plus "moderne" pour le printemps

11042009

et comme je ne pense pas poster d'ici là ,

je vous souhaite à tous et à l'avance de

Joyeuses Fêtes de Pâques

carnaval1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien<br /> bises
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot<br /> <br /> Créaloisirs<br /> http://annonces-crealoisirs.com
S
ton pudding a l'air exelent !
L
Comment vas-tu depuis le temps ? C'est très mimi ce que tu as fait, j'aime beaucoup la tunique et elle est très fraîche et sent bon le printemps....
Publicité