Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
24 mai 2007

4 par 4 ...

A l'instar de nombreux blog et comme souris rose

4 emplois faits dans ma vie:
- vendeuse en boulangerie
- standardiste aux dérangements France Telecom (terrible !)
- Adjoint Administrative ( 16 ans)
- Et maman au foyer depuis 16 mois ! (même si maman depuis bientôt 6 ans)

4 films que je regarderai encore et encore:
- la ligne verte (mais me fais pleurer)
- les Pagnols

-la trilogie "Seigneur des anneaux"

-les james bond

Les endroits où j'ai vécu:
- Nice 06
- Biot 06 !
- Nice

et encore Nice  ...

4 émissions/séries TV que je regarde ou regardais:

-NCIS

-Small ville

-Hercule Poirot

Sherlock Holmes

A chaque fois que je vais sur le net:
- Mes mails
- mon Blog
- Vos Blogs
- ebay ... ventes privées ... cuisine ...

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde:
- des insectes

- Des tripes

- et toutes choses gluantes et visqueuses , beeuurk !

4 plats favoris:
- lasagnes , canelloni , pâtes ...
- tiramisu

- pôt au feu , potée ... coucous , tajine ...

                                                                                                                                                                   - le poisson (je le découvre j'y était allergique jusqu'à présent !) les crustacés.

- le CHOCOLAT

je le sais ça fait plus que 4 mais je suis trèèèès gourmande.

4 lieux où je suis allée en vacances:

-Corse

- Italie

-Périgord

-Normandie

4 endroits où j'aimerai être:

- en train de dormir + de 16 mois que je donne le bib la nuit !!!

- en thalasso

- sinon ,ben là on est bien non ?!

Et comme dit souris rose "Voilà, je donne la patate chaude à qui la veut !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité