Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
8 mai 2008

Dans la famille Pain , je voudrais ...

Le pain d'épeautre

IMGP3008

tout juste sorti du four

et le pain semi-complet

IMGP3010

Le pain pour la faim , la poire pour la soif , et le pinceau , me direz-vous , que vient-il faire là ?

Et bien c'est aujourd'hui que vous allez découvrir ( peut-être pas d'ailleurs) le secret d'une belle croûte !

Il faut légèrement humidifier la surface de la pâte (d'où l'utilité du pinceau) juste avant d'enfourner !

Après un bon goûter , qu'est-ce que l'on fait ?

IMGP3013

Qu'il est doux d'avoir un grand frère sur qui l'on peut compter !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooo ce pain !<br /> qu'il est beau !<br /> <br /> dis moi ? 18 rhino dans une année ! je n'en reviens pas vous et lui avaient dû vivire un cauchemard !<br /> merci pour tes mots plein de reconfort notre belette est guérie ! ouf ! finis les antibio.... et surtout les mouchages de nez
P
il est très beau ton pain!! merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'il fallait mouiller la pâte pour que la croute soit belle!!
Publicité