Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
6 mai 2008

Trop contente et très touchée de la délicate

Trop contente et très touchée de la délicate attention

de ma swappée ( celle qui "travaille" pour nous) qui a pris la peine de me faire parvenir

un message ma disant qu'elle ne m'avait pas oublié et me demandant de patienter un peu !

Et je répond , pas de problème , moi aussi le temps me manque souvent

et je n'ai pas encore repris le boulot !

Après , je crois que ça va être comme ça ,

coelho

Bon demain , si j'ai le temps des photos d'un pantalon d'été pour la demoiselle et du pain d'épeautre

(une nouvelle expérience à renouveler !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton colis part demain.....<br /> Rhooooooo que je languis que tes enfants voient....;o))))
Publicité