Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
18 octobre 2007

dans le rubrique cuisine , j'avais remarqué une

g_A9210067

dans le rubrique cuisine , j'avais remarqué une recette qui me plaisait bien sur le blog de Steph

" mais que cache ma boite à belette "

alors après avoir scrupuleusement respecté ces instructions

cela donne

b

(ppssst , ne regardez pas l'état de mon plat c'est un vieux Téfal , il est génial )

humm ! Steph ! on s'est régalés et Papa Pain te dit merci

Et les housses de couettes sont terminées ,

j'avais trouvé du tissus pour enfant qui me plaisait

celui-là

tissus_enfant_1

les personnages font environ 15 cms

et au moment de me faire couper le métrage , en dessous j'aperçois celui-ci

tissus_enfant_2

le même avec les dessins plus petits ,

tissus_enfant_3

donc j'ai fait un côté avec les gros dessins et l'autre ...

et voilà le résultat en images

IMGP2522bIMGP2523b

les enfants sont contents , "c'est bôô "

et la maman aussi !

carta_inv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais aussi te dire çà y est j'ai mis la nouvelle adresse de mon blog qui a été transférer toutes les anciennes créas les anciens posts plus de nouveaux! ahhahaha ! bisous
S
elles sont vraiment chouettes ces couettes ! sympa les motifs de différentes tailles !
E
tu m'étonnes que tout lez monde est content, c'est carrément génial !!!<br /> bravo
S
pour te dire wsuper les housses de couette je voudrais faire taie d'oreiller et coussins rigolo avec tutos bien sur mais il me faut plussssssssssssssssss de temps ! hihihih<br /> gros bisous
S
un premier com' pour te remercier et je suis super contente que vous vous soyez régalés ! top !<br /> unautre idée quand tu fais de la ratatouille soit rajouter de bonnes olives bien parfumées pendant la cuisson soit comme je l'ai fait aujourd'hui des lardons fumés rissolés avant ! hummmmmmmmmmmmm !
Publicité