Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
18 octobre 2007

150 em post

En fait 151 em

et oui le précédent était le 150 em

un bilan s'impose :

j'ai appris beaucoup de chose , rencontré beaucoup de monde ,

la grande majorité très sympa ,

une seule chose m'étonne encore , le sectarisme de certain(e)s !

oui , oui des clans sont formés et même quand vous laissez des commentaires et celà à plusieurs

reprise on ne vous répond pas ... ! ( vous n'êtes pas invitée à vous mêler à la discution !)

C'est un peu comme dans la vie de tous les jours quoi !!!

en fait pas bien grave ! les relations nouées valent bien plus que tout celà !

Bon , assez de polémiques ( mais ça fait longtemps que je voulais le dire , c'est fait !)

tag_bonjour

L'automne semble enfin vouloir arriver chez nous ,

( sauf la pluie , désespérant )

alors pour avoir bien chaud , avec les restes de laine bouillie (voir veste des intemporels...)

et  un biais dans le même tissus que pour ma filleule ,

IMGP2520b

par contre le lavage à froid s'impose .

Mais à part le petit défaut en bas à droite , que je reprendrais à temps perdu , et bien j'en suis fort contente

car très vite fait et très douillet .

Allez , je vous laisse , j'ai des housses de couette à faire moi !

blinkie010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien joli ce pull ! donc prete à affronter les frimas de l'hiver !
Publicité