Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
31 août 2007

Cactus bis

Comme je suis une fille un brin têtue (si,si) ,

et bien je l'ai refait mon cactus

IMGP2311b

Bon je n'avais plus de couleur pour faire la terre , mais je trouve qu'avec les pierres c'est bien aussi.

Pour continuer , les activités manuelles du jour,

une idée me plaisait bien , et je voulais essayer de faire un peu comme ça :

mci

comme il y avait un "vieux vase " qui traînait dans le cellier nous avons

avec Papa pain fait ça :

IMGP2307b

une branche chocolat , une rouge et une nature , cette simplicité me plaît .

Cela va sans doute évoluer avec le temps mais pour l'instant on le laisse comme ça.

Et toujours dans un vieux MCI d'automne (mes préférés) , une recette avec des produits de

saison , la citrouille arrive enfin ,

miam

( heu ! oui il y a aussi de la Tatin d'abricot , poire et pignons , recette maison )

Voilà une journée bien remplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui !!!<br /> oui je sais je devrais être au régimmmmmmmmmmmme
Publicité