Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
31 août 2007

Snif

Snif ,snif , suis très Kriste !

heureusement que je l'avais pris en photo mon beau cactus ,

par ce que après cuisson :

IMGP2298b

C'est la cata ... !

Mais , je crois avoir compris mes erreurs.

En qualité de novice , j'avais pensé à mettre des tuteurs , oui , mais uniquement dans le haut du cactus ( et là ça n'a pas bougé) et le bas a craqué !

Deuxième méga erreur , je l' ai fait hier soir et j'ai attendu ce main pour le cuire , je crois qu'il a trop séché à l'air libre , de plus mon four était chaud quand j'ai enfourné et même si j'ai mis à la bonne température ,cela était encore trop élevé.

C'est pas grave cela m'a bien plus , je crois que je ne vais pas tarder à recommencer.

Si des experts en la matière se perdent sur mon blog , pouvez-vous avoir la gentillesse de me confirmer la marche à suivre pour la cuisson , merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je peux t'aider pour un vrai qui pique si tu veux
S
celà aurai été de la terre j'aurais pu t'aider je t'aurais dit de vider l'intérieur car une bulle d'air et claque ! çà casse ! mais là je ne sais pas avec la pate polimère<br /> <br /> sinon le chat va bien ais mon cher et tendre a sorti la valise pour oartir qq jours en italie pour le boulot ! je mettrai des photos de son hotel ! terrible ! aahahahah !
Publicité