Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
26 juillet 2007

vvvvvvvvvvvrrrrrrrroum !

Le petit pain est un fan d'automobile

et comme la maîtresse de la rentrée veut "un sac marqué au nom de l'enfant" pour y mettre "une paire de sandales rythmiques noires"

et bien d'abord j'ai teins en noir la paire blanche ( y en avait plus qu'en blanc dans sa taille !) , ben je les trouve craquantes avec leurs coutures blanches ,

IMGP2186

et puis j'ai fait le sac (le même que pour le copain "espece de crabe" qui l'a eu pour son anniversaire , mais avec un dinosaure , ben oui quoi !)

IMGP2181

bon , je vous laisse , je vais finir le deuxième chapitre d'Harry Potter !

7222132_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ce ptit sac, bravo !! bizz
S
trop cool ce sac !
Publicité