Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
26 juillet 2007

CCCRRRAAAACK !

j'ai craqué !!!

ça y est , je l'ai acheté , je n'ai pas pu attendre,

EN_9780747591054_35337_CBILD

je ne sais pas si je l'aurai terminé avant la sortie de la version française (je ne pense pas ) mais cela me permet de réviser mon Anglais et de satisfaire ma curiosité donc c'est tout bénéfices !

Pour l'instant 5 pages de lues , avec un petit dictionnaire à côté .

Les descriptions d'atmosphère et de personnage sont les plus difficiles , les dialogues ne posent

pas trop de problème.

Me revoilà plongé dans le monde d' Harry Potter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en anglais ? ben dis-donc, moi j'attendrai la version française...
L
Quel courage!!
S
j'ai essayé , mais dur , dur ! ;-)
S
en espagnol je m'y risquerai mais alors en anglais ouille ouille ouille !!<br /> ahahhaha !<br /> merci pour tes voeux pour la belette elle dort tout de suite j'en profite pour repasser un peu !<br /> ahahhaha<br /> bisous
Publicité