Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
3 avril 2007

beguin ,beguin , quand tu nous tiens .... !

Et oui ,j'ai donc commencé à réaliser mes nouveaux projets ,encore des cadeaux d'anniversaire !

ça n'arrête pas en ce moment !

IMGP1781 et de face ,IMGP1780

porté par un célèbre mannequin , (mais oui "sac à dos ,sac à dos ....") qui me soûle  met de bonne humeur tous les matins (ppfff , désolée j'avais rien d'autre sous la main ,nenette dormait !).

Alors ,j'ai eu des petits soucis dans la réalisation ,d'abord c'est le béguin volanté ,vous avez dû vous en apercevoir et le volant est , d'après moi (mais moi novice !) ,beaucoup trop court pour pouvoir le froncer correctement ,j'ai dû doubler !!! la longueur .

Ensuite, je le trouve un peu court au niveau de la nuque , pourtant j'ai vraiment fait un tout petit rentré pour faire coulisser le lien (ce fut limite !) .La prochaine fois je rallongerais de 3 ou 4 bons cms (ça évitera les coups de soleil dans le cou.

Vous avez reconnu d'où vient le tissus ?

Voilà , allez hop au boulot c'est pas fini!

yper_blanche_neige07 "Et oh !et oh ! nous partons au boulot ......"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on dirait du tissu petit pan ???? ou l'as tu trouvé il est super beau ?
N
Coucou, je vois que tu te débrouilles également en couture, bravo.<br /> La veste de clémence a été faite avec un patron Citronille (que tu connais déjà, j'ai vu ton livre, j'ai le même. Je le trouve génial) modèle Emma.<br /> Bonne vacances
S
oh là là je le zieute aussi celui là mais n'arrive pas encore à me lancer !!<br /> pas trop dur ?<br /> en tout cas je le trouve superbe le tien !
P
tu es trop doué!moi ,je galère un peu dans mes couturages!!j'ai reconnu le tissu,c'est celui de la chemise!
E
tiens tiens je connais ce mannequin , ma fille la en triple exemplaire ainsi que la maison qui va avec ....................<br /> j'aime beaucoup ce petit béguin et merci de ton passage
Publicité