Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
2 avril 2007

Dimanche fructueux !

Chez nous la météo n'était pas bien belle ce week-end (comme beaucoup de week-end en ce moment ! et lundi soleil radieux !ppffff!)

Alors Papa pain à fait un peu de bricolage , encore des croquants (faut arrêter là ,le tour de taille !!!) et ben moi j'ai essayer de mettre à jour les "en-cours" pour pouvoir commencer la semaine avec de nouveaux projets .

affiche_mac4

alors d'abord j'ai enfin terminé les sets de table pour ma Maman c'était pour le 11 février (la honte !) ensuite j'ai reprisé des jean's (ben oui yen a qui font plein de trous !!!)

1er_avril

et regardez bien sur cette photo , vous ne rêvez pas après lecture minutieuse et attentive du manuel de ma fabuleuse (oui d'un coup je l'aime !) machine à coudre , TA DAM ! et bien je peux faire le point bourdon ! oui oui , bon la technique est à revoir ,il faut que je m'entraîne mais bon ( tu avais raison Laetibricole , toute les machines même les plus simples peuvent le faire ).Quand on prend le temps de bien lire les choses , on trouve !

yper_barbapapa07

Et deuxième grande nouvelle, j'ai terminé mon swap des poules !

ginger_04

oui ,oui ! reste plus qu'a laver , repasser et emballer !

CHOUETTE  journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors tu y es arrivée avec le point de bourdon?? à plus
L
vive les week end pluvieux, moi je dis!!!
E
que de travail !! tu nous montreras tout ça !! bizz
Publicité