Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
6 mars 2007

TROP GATES !

Oui , oui , moi je vous le dit ils ont été trop gâtés les petits pains .

C'est une très gentil Agathe qui a mis tout son coeur pour nous fabriquer de bien jolies choses !

Regardez comme c'est beau ! un joli bavoir aux couleurs douces comme je les aime ,avec de belles broderies et pour le pain un sac pour ranger ces voitures . (ça pouvez pas tomber mieux ,c 'est un fou d'automobile !).

Je vous mets vite les photos , le pain veut partir chez sa mémé avec son sac et ses voitures.

Quand à la miss ,elle a déja pris son goûté avec son bavoir.

Alors un grand  merci !

baby_swap

P.S : Gentille Agathe est-ce que tu as un blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux poster chez toi!<br /> depuis le début je regarde ton blog tous les jours pour piocher des idées, sans avoir le droit de mettre un message...<br /> Non, je n'ai pas de blog, trop occupée à lire ceux des autres...<br /> Ce fut un plaisir de coudre pour vous tous...<br /> jolis les "petits pains" en tous cas sur les photos.<br /> Agathe
Publicité