Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
8 mars 2007

bricolage et couturage !

BRICOLAGE

Je n'avais pas de table réservée pour ma machine à coudre ,alors avec Papa pain on a récupéré mon vieux (très vieux) bureau de mes années de primaire (très,très vieux!!!) chez mes parents et avec un peu d'aide ...

lea_bureau

et oui il était gravement malade ! on a quand même fait ça :

IMGP1568  IMGP1565

oh ! il me plaît comme ça ! MERCI  Papa pain.

COUTURE

Il y a quelque jour je vous ai montré du tissus ,(je ne sais pas faire le lien!!!) et bien voilà c'était pour une grande première ,un pantalon réversible pour mlle pain . Bon il n'est pas parfait , je l'ai fait sans patron en me basant sur un autre qui lui va bien et voilà ce que ça donne :

                       pantalon

Et par ce que le pain voulait trouver quelque chose de chaud pour faire dormir ses nounours , nous avons ressorti un nid d'ange fait entièrement à la main (je n'avais pas de machine ) d'après un MCI . Il a beaucoup servi ( à deux petits garçons nés en fin d'été )et le polaire c'est un peu "fatigué" des lavages en machine.

Comme quoi ,il y a six ans l'envie de couture me démangeait déja !.

                        nid_d_ange

Il est bien chaud et très pratique pour changer la couche dehors.

Voila c'est tout pour aujourd'hui ,je cogite ....est-ce que je me lance dans une blouse assortie au pantalon !!! je ne suis pas trop sûr d'en être capable y arriver .

suite au prochain épisode .........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité