Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
30 septembre 2008

Japonaiserie

Pas trop convaincu par ce patron Japonais,

peut-être que cela vient du tissus choisi,

cette tunique me servira plus en intérieur voir comme pyjama !

b_termin_e

beaucoup d'autres projets en cours , envie de profiter à fond de cet automne

avec mes petits bouchons d'où mon peu de présence sur le blog ,

mais je visite ... et me promène sur la "toile".

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

27542403

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon d'accord les tons sont pastels mais si tu mets quelque chose de bien soutenu avec ta tunique, je suis le rendu sera beaucoup mieux. Bizz
S
tout seul , c'est vrai que ça fait un peu tristounet ... faudrait le voir avec une tenue complète , un collier ... peut-etre qu'il serait mis en valeur !<br /> tu as raison de prendre du temps avec tes p'tits bouts , ça passe tellement vite !
L
çacaspadébric tontruc japonè, çévrai<br /> :-)
Publicité