Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
9 juin 2008

Le retour

Le séjour du petit pain c'est bien passé ,

IL s'est bien amusé , mais ...

Il est revenu avec 39,7 ° de fièvre !!!

tout le week-end au lit avec de gros maux de tête et aux yeux ,

ce qui nous a conduit aux urgences ( selon les conseils du docteur)

Bon , c'est VIRALEEEEEEEEEEVIRALEEEEEEEEEE !

alors le bilan du week-end , pas de couture , bouououh !

mais si vous voulez voir de belles photos des "intemporels pour enfants "

comme celle-ci "chipée" sur ce site

ortensias

C'est magnifique !

et pour rappeler ces beaux hortensias ,

ceux de mon bouquet , en provenance direct du jardin de " mémé "

ortenso

ortensaSans_titre_4

Bonne journée à vous , fleurie et ensoleillée ( oui , oui , il est revenu !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH LA LA ce que tu m'as raconté pour ton grand avec les lèvres et mains bleus ! ce dû être terrible ! en tout cas je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
S
j'espère qu'il va mieux !<br /> et que tout le monde du coup, est plus serein
Publicité