Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
1 juin 2008

Quand il fait presque beau ...

Le temps a bien voulu être clément avec nous ce week-end alors on en a profité ,

comme Papa ( en plus d'être pompier volontaire ) est dans le BTP ,

et bien chantier à la maison , pour les petits pains

chantier

pendant ce temps

couture pour la maman qui a besoin de votre aide pour choisir le bouton

pour la veste des " intemporels ....."

veste_int

alors trois choix ,

bouton_1ou bouton_2ou bouton_3

merci pour votre aide .

Et dimanche , et bien après un petit dej sur la terrasse , une averse ,

le déjeuné sur la terrasse , une très belle balade en forêt ...

Mais la suite de l'histoire demain ,

car ce soir le pain doit ce coucher tôt il part une semaine ( aïï ! snif !) en classe d'informatique .

7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whoua mais cette veste est superbe j'adore.<br /> Je n'ai pas encore essayé mais peux tu me dire si c'est facile ? As tu rencontré des difficulté ? Merci d'avance.
H
personnellement j'opterai pour le 2<br /> bon courage pour la semaine sans ton petit homme, je voulai dire sans petit pain!!!
Publicité