Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
26 mai 2008

WAOUH !

Ça y est ,

je l'ai enfin !

( cadeau de fête des mères , merci papa Pain )

25081159_p

et comme tout le monde j'ai envoyé la facture et je guette avec impatience l'arrivée des

nouvelles planches de patrons .

Je le trouve très beau , et finalement je ne suis pas déçue du tout ( après tout ce que j'avais lu un peu

partout , je n'inquiétais un peu )

Sinon , le calme va peut-être revenir sur la côte , après ce week-end de folie

à Nice nous sommes pris en sandwich entre le grand-prix de Monaco

et la fin du festival de Cannes ,

alors ce week-end là , il vaut lieux rester à la maison ,

surtout que le temps n'était pas au rendez-vous

nuages

alors on a mis les bottes et l'imperméable et

pain2

Il faut bien s'occuper des fleurs et des légumes , quand même ,

fl

43

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!<br /> J'admirais ton blog.. Et j'aurai une question à te poser..<br /> Je trouve les coins arrondis de tes photos donnent vraiment très bien.. Peux-tu m'expliquer comment tu fais?<br /> Mille mercis!
4
Tu habites à Nice ? J'y ai vécu 5 ans. D'ailleurs Valentine et Nathan sont niçois.
P
ne cherche pas un nouveau patron tu as celui qu'il te faut ha ha ha !!!!!
S
alors nous , contrairement à ce qui a étté annoncé : grans soleil ce week-end ! aujourd'hui quelques nuages , mais 25 ° !<br /> et au calme : sans grand prix ni festival ! ;-)
Publicité