Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
9 avril 2008

Me revoilà après quelques jours d'absence pour

Me revoilà après quelques jours d'absence pour cause de ...

retour des crobes !

( cela faisait presque 3 mois sans rien ! cela ne pouvait durer .)

Le jeune pain va mieux , c'est la petite demoiselle qui est maintenant enrhubée !

Pourtant , après ce week-end au soleil .

Pour info , le coffre du trésor des pirates a bien été trouvé

chasse_au_tresor_a_entreveaux_019_bis

Bien sûr après avoir déniché les parchemins savamment cachés et résolu toutes les énigmes .

Il a enfin été ouvert

chasse_au_tresor_a_entreveaux_020

Ils ont juste eu le temps de se partager le trésor , quand ... tout à coup

un voleur s'empara du coffre , tatadam !

chasse_au_tresor_a_entreveaux_022

Mais personne ne lui en a tenu rigueur

chasse_au_tresor_a_entreveaux_023

Et comme toute bonne journée , elle se termina par un beau gâteau ( ben oui LN , la tarte au citron du midi ,

c'était pas assez !!! ils étaient très boooon ces gâteaux!)

chasse_au_tresor_a_entreveaux_025

Alors comme toutes ces calories du week-end ne nous suffisent pas , j'ai décidé d'essayer

la recette des crèmes desserts du fabuleux blog 4coeurs ( voir dans les liens).

Je ne peux vous mettre en photos les crèmes au chocolat , ben yen a plus !

voilà celles faites aujourd'hui à la vanille

IMGP2963

C'est un régal , je mettrai un peu moins de sucre et pour celles au chocolat un peu moins de chocolat ,

mais sinon , c'est parfait !

Et puis pour occuper cette aprés-midi pluvieuse , en écoutant

ma puce éternuer et mon grand tousser ,

j'ai terminer la première et plus grosse partie du swap "Laëti"

collage

Voilà , je n'en montrerai pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
franc succés pour les crémes au chocolat,ce soir on fait les frites, merçi encore
Publicité