Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
7 mars 2008

Post spécial Laeti !!!

Par ce qu'elle le vaut bien !

Grande nouvelle , un swap spécial Laeti est en route ,

Voyez plutôt à cette adresse

(j'avais dit : " plus de swap" ! ppfffff !!!)

j'ai pas pu résister , je me suis inscrite !

( chouet !!!!)

le thème est celui de son très beau livre

as080212a

et cela tombe bien aujourd'hui je voulais vous montrer le beau coloriage fait pendant les vacances

par le jeune pain , grâce au beau dessins de Laeti qu'elle a généreusement mis à la disposition

de nos têtes blondes ( heu !, brunes aussi , hein !).

dessin_maxime_bis

Merci Laeti ! c'est le portrait de notre famille en Berlingo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo petit pain!<br /> Merci beaucoup!
S
très joli dessin ! bravo à petit pain !
H
superbe dessin on reconnait parfaitement tout le monde mais c'est qui les 2 petits poussins ???? de futurs petits pains!!!!!!!
Publicité