Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
13 janvier 2008

Galette 2em version

Voici une deuxième version de la Galette des rois ,

que Petit pain a fabriqué en classe ,

et dont la recette était un devoir de lecture

nous en avons profité pour la faire , rhooo , les gourmands !

( un peu de plaisir dans le travail )

IMGP2727b

voici le devoir la recette ,

recetteb

recette2b

recette1b

Bon devoir , heu !!! non !

bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on peut prendre rdv pour corriger les devoirs ou plutot pour gouter le devoir!!!!
S
mais et la poudre d'amande ? <br /> y en a pas ?
P
Ce n'est pas une frangipane ,il n'y a pas de pâte feuilleté , c'est plutôt une galette.<br /> On peut éviter l'étape du réfrigérateur !
S
c'est super comme outil pédagogique. je vais peut être la faire ce week end. dommage que je ne sois pas un super fana de la frangipane.<br /> je préfère le suc lolll
S
hummmm ! il en reste ? j'arrrrriveeeee !
Publicité