Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
21 décembre 2007

Une petite mosaïque pour un aperçu des

Une petite mosaïque pour un aperçu des préparatifs

de Noël ,

Il y a la très belle couronne faite à l'école par Petit Pain , qui avait bien gardé le secret

( elle est superbe , merci la maîtresse et petit pain !)

Le nouveau sapin car l'épicéa a rendu l'âme

( c'est le haut du sapin artificiel que j'utilise en principe)

quelques sachets ( fait maison) des croquants aux amandes (fait maison)

comme chaque année

et

directement inspiré et grâce à sa générosité (patron mis en ligne)

une guirlande d'ange faite pour ma future filleule

Lynn ,

collage

( cliquer pour agrandir )

N'hésitez pas à laisser des commentaires , je vous assure , je ne mord pas ( si peu !).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
passe de bonnes fêtes !! bizz
Publicité