Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
3 août 2007

Nouvelle fenêtre

C'est bien connu , qui dit nouvelle fenêtre dit :

nouveaux rideaux ,

rd2

la photo est horrible mais l'éclairage était difficile .

En ce qui concerne mon premier rideaux un peu travaillé , fait sans patron ,ni modèle , et bien même

s'il est loin d'être parfait , je suis quand même contente du résultat !

( L'autosatisfaction !)

Bon je vous laisse , je vais bouquiner , Harry Potter ! la fin avance à grands Pas !!!

salut_diddle

Au fait , personne ne sait ce qu'est l'arbre à oeuf ou bien tout le monde est en vacances !

( S. et Ph. interdiction de cafter !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
harry potter ds le silence c'est mieux??? <br /> et les dodos c'est comment?
Publicité