Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
20 juin 2007

MERCI

Par ce qu'il est bon de savoir qu'il y a des gens (voisins) toujours prêts à vous

aider en cas de coup durs !

merci

sac_gaetane

Premier vrai sac réalisé et carte "merci" cousue à la machine !

Un grand merci pour le soutient à toute épreuve(sssss) de

Hélène et Faredj

yper_barbapapa12

Heureusement cette triste histoire n'a pas perturbé tout le monde

IMGP2103 IMGP2102

ben oui , quoi ? on ne va pas louper une bonne sieste au soleil pour si peu ! ces humains

ils ne savent pas où est l'essentiel (parole de chat !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHAHHAHAHA !!!<br /> <br /> quelle vie de pacha encore celui là ! et il a bien raison il y en a tellement de malheureux !<br /> j'adore les animaux donc je craque ! enfin nous n'avons qu'un chat mais il ne faut surtout pas que je mette les pieds a la spa par ex ! sinon... je reviendrai avec...
S
j'espère que ça n'était pas trop grave ... mais c'est souvent dans les moments difficiles que l'on reconnait les amis sur lesquels on peut compter ...<br /> et le chat ... on a le même à la maison ! :-)
Publicité