Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
11 juin 2007

Tagueé.

J'ai été tagué par Lapinou

Je dois donc vous révéler 7 choses sur moi ,

z'et prêtes ?

1 - Je ne sais pas nager (sauf si j'ai pieds) et j'ai une peur panique des profondeurs !

2 - Je suis totalement incapable de résister à du chocolat !

3 - J'ai un caractère un peu "de cochon" (parfois ! pas tout le temps hein ! )

4 - je rêve de vivre en forêt ou à la campagne ( sans voitures )

5 - J'ai gardé un côté enfantin ! ( j'ai lu et vu tous les Harry Potter , j'adore de puis l'âge de

13 ans " le seigneur des anneaux " ,je regarde boomerang , scoobidoubidouhoooou !  Je lis les Alices ...... )

6 - j'ai horreur du soleil et de la lumière forte ( comme beaucoup dans la famille ,

pourtant nous ne venons pas des Carpates nous !)

7 - ben , je sais plus quoi dire  là ! ah oui ! j'ai des origines Italiennes , Espagnoles et d'ici (PACA)

( " Je viens du SUd ,et partout ......lalalala ....")

Ah un huitième pour la route ! j'aime bien chanté (sans public bien sûuuuur !) ce qui casse les oreilles de ma petite famille !hihihi!

Alors qui vais-je taguer , maintenant ?

( faut en trouver 7 et "des" pas encore taguées !)

1 - Pelotes de laine

2 - la Belette (si elle a le temps car bébé)

3 - les bricolages de Laeti (idem)

4 - la p'tite Charlotte

5 - Gedane ( j'ai osée !)

6 - l'atelier de Capucine

7 - Les lutins malins

Et voilà c'est à vous maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu sais quoi ?<br /> alors si tu as aussi peur du vide.... j'ai aussi de temps en temps un caractère de cochon !! ahahhaha !!! euh ! vi ! je ne l'ai pas écrit !<br /> bisous<br /> merci encore
S
je mettrais mes réponses demain je viens déjà d'y réfléchir un bon ptio peu !<br /> ahahahaha<br /> gros bisous encore une fois
S
je prends le temps avec plaisir miss... le temps de réfléchir à mes réponses et tu devrais retrouver ma "prose" je pense après demain sur mon blog !<br /> eh !<br /> merci je vais lire celà de nouveau de plus près<br /> gros gros bisous<br /> stef et sa belette
E
taguée toi aussi ! c'est dans l'air alors bisous
Publicité