Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
10 mai 2007

Et hop ! au travail !

Papa pain a bien travaillé , il m'a fait une porte sous une jardinière , c'est très pratique pour ranger

tout ce dont on a besoin pour jardiner et que des petites mains farfouilleuses voudraient toucher .

Ensuite je l'ai traité avec une peinture spéciale extérieur , et voilà un perçu ,

collage1

Encore une journée bien remplie !

yper_blanche_neige15

Et ho , et ho , nous rentrons du boulot .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me fais penser à quelques photos que j'ai pris ces derniers jours dans le jardin ! je vais penser à faire un post tiens ! sur notre rocaille ! tu verrais la transformation en 3 ans ! et encore tous les rosiers sont loin d'être en fleurs !<br /> en tout cas j'adore ces fleurs ! magnifiques on sentirait presque leur parfum !<br /> ahahaha !
T
cela reste bucolique...
L
C'est vrai qu'il vaut mieux tout mettre sous clé avec nos petits-Chats-touche-à-tout ! Super sympa ton blog ! a bientôt.
Publicité