Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
22 avril 2007

Bavoir,bavoirssssss........

Souvenez-vous il y a quelque temps je vous parlais d'un concours organisé par la boutique "NID D'ANGE".

Il fallait réaliser un duo de bavoir et le produit de leurs ventes serait reversé à une association au profit des enfants hospitalisés.

Et bien , vous pouvez tous les voir ICI .

En ce week-end électoral , le jury va se réunir pour voter !!!

image_30169151_192_144

Alors suspens et résultat le week-end prochain.

Je les ai fait uniquement pour apporter des "sous-sous" supplémentaires à l'association je n'ai pas eu le temps de réféchir à une association d'idées de bavoir , alors j'en ai fait deux pareils !!!

Je compte sur vous imagespour vous ruer sur ces bavoirs pour les acheter !!!!

bon_weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je serai sûrement à la maternité pour les résultats!!!! Pas grâve, c'était une bien belle initiative, j'espère qu'ils vont tous les vendre!!!!
T
ils osnt tous vraiment très beaux, il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus rigolo. C'est une très chouette initiative.
E
en tout cas l'initiative est génial !! bravo pour ta participation, bon dimanche bizz
Publicité