Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
13 avril 2007

chose promise chose due !

Et bien voici enfin la chemise terminée ,

IMGP1818 et vue de dos IMGP1817

on ne voit pas très bien mais le bas est volanté !

et pour la grande soeur qui va voir défiler tristement tous ces cadeaux , je lui ai fait une barrette .

IMGP1808

et oui maintenant que je sais faire le point bourdon avec ma machine (bon ,faut que je m'entraîne encore pour dompter la bête)

IMGP1807 puis IMGP1809 et ça donne IMGP1810

voilà j'espère que ça plaira à tout le monde !

dklat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très joli!! bravo
S
ouahhouhh ... elle est mimie j'aime bien ton coordonnée !<br /> tu n'as pas eu trop de mal pour faire le col ? modèle Citronille ? ou autre ?<br /> Dans le modèle de Citronille je trouve que le col est dur dur mais pour en avoir parlé avec la créatrice elle m'a confirmé qu'elle aimait faire des cols étroits !<br /> ahahahaha !<br /> voili voilou !
Publicité