Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
9 avril 2007

Pâques ... suite...

Aujourd'hui préparation de bonnes choses ! miam !

ypers98

Alors tout d'abord les célèbres croquants aux amandes (mais réalisés par mes soins cette fois ) à offrir pour les grands qui ne veulent pas trop de chocolats ! (et pour la maîtresse).

IMGP1791

Et puis parce qu'il faut bien un peu de chocolat

IMGP1789

voilà ça devrait suffire pour aujourd'hui !

ynour86

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme les croquants étaient très très bon !! Je savais pas qu'ils étaient "fais maison". Chapeau, quand tu veux tu recommence...<br /> Philippe, le voisin.
S
et je ne sais pourquoi celà ne passe pas ! wanadoo ! je ne comprends pas... enfin..<br /> si tu veux rire tu vas pouvoir revenir demain sur mon blog pour voir Rosy !! et Edgar !! ahahah ! je ne peux en dire plus !! ahahahha ! Qui est Rosy ?? AH AH !? En tout cas j'espère que tu vas bien, après ce beau week end, pour ma part je viens de mettre au four un gâteau (recette transmise par une blogeuse) encore un gâteau !!! ahahah ! bon entre nous quand je fais un dessert j'en donne des parts pour une amie et son mari collègue de mon cher et tendre... heureusement sinon je deviendrais une bonbonne ! déjà que ej me porte plutôt bien !! ahahahah ! je vais donc finir ma nouvelle réal' sur laquelle je m'éclate pour demain ! vi vi ! ahahahha ! merci encore Bises<br /> <br /> stef
E
c'est bien pour un début !!!! lol
H
moi je veux manger un aioli et les croquants j'attends l'invitation
T
ouaahh ! elle en a de la chance la maîtresse ! j'ai jamais eu de croquants lorsque j'étais dans le sud...bon...j'ai eu plein d'autres bonnes choses...mais quand même !
Publicité