Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
7 avril 2007

Liberty ! (plus de futilité !!)

Ca y est !!!!!!

j'ai enfin trouvé une boutique à Nice qui vend du Liberty ! (oui,ouuiiiiii)

Le seul problème c'est qu'il est à 34 E le mètre !!! (aie ...)

Ben du coup j'ai résisté (oui ,je suis forte !!!.........snif !) le problème , c'est que je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir ,  c'est juste en face du parking de ma nouvelle pédiatre (oh,la la j'ai rendez-vous en mai !)

bonne_journee2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous annonce la naissance d'un nouveau blog Liberty : <br /> http://tissusliberty.blogspot.com <br /> <br /> Des nouveaux tissus Liberty y sont publiés chaque jour et il est même possible de les commander!<br /> <br /> En plus, le Liberty de la semaine est à 19,00€/m
S
cen'est plus de la marge celà !!<br /> 23€ TISSUS REINE PARIS <br /> 25€ BON MARCHE PARIS 6eme<br /> sinon passes plutôt via les sites d'enchères ebay pour ma part j'arrive à les avoir en moyenne à 15€ le mètre grand meximum frais port inclus<br /> tombée du lit ... il y a 2H vi ! vi ! je retourne à mon café ! ahahahah ! et ensuite dans mon ultime version de cape de bain bébé/enfant ! ahaha !je vais arriver au bout de mon challenge !! (déjà 3 versions avec tutos en ligne ! vi vi ! et 2 versions formalisées) ahahahha ! <br /> bonnes fêtes de Pâques
Publicité