Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
27 mars 2007

vive le printemps !

Un petit tour par le jardin pour prendre le soleil , hum ! ça sent bon le printemps !

Un chat de réveil après sa sieste au soleil , une minette joue avec nenette.printemps

Oh ! la tête du chat ! Caramel si tu te voyais !

bon c'est pas tout ça mais j 'ai plein de couture moi ( je peux rien vous montrer car en ce moment je travail pour le swap des cocotte_seule

et aussi pour des cadeaux d'anniversaire , donc faut patienter !

bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les iris mais les miennes commencent a peine a faire leur boutons !!!!<br /> moi aussi j'aime beaucoup la tête de ton chat !!!!
L
tu as deja des iris...quelle chance, mes jonquilles ont souffert de la neige mais elles sembles se remettre. J ai hate de voir tes nouvelles créa.
Publicité