Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
20 mars 2007

schema

A la demande d'une de Titouillette

le patron de la cape polaire :

et bien non ,je n'en ai pas !!!

pour la petite histoire mes deux réalisations ont été faite à partir de la cape de ma puce

cape_rouge

elle est en 24 mois mais taille un peu petit ! (elle va bien a ma nenette qui a 14 mois)

c'est un modèle super pratique car il n'y a qu'a enfiler par la tête et attacher au niveau des poignets.

j'ai fait un petit croquis explicatif , j'espère que celà pourra vous aider :

(les dimensions , sont indiqués sans les coutures)

dessin_1_cape_polaire

si certaines choses ne sont pas claires , n'hésitez pas à me contacter .

ET bien mes dames , bonne couture !

cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou à sarah kay... celle avec qui j'ai appris à lire!<br /> bisous
T
aaahhh ! super, merci Pépitta, je vais m'y mettre pendant les vacances !
K
elle est belle cette cape! dommage que je n'ai pas de machine à coudre!!!
P
merci , je précise ,celle en rouge je ne l'ai pas faite ,elle a été achetée c'est une "la mode des montagnes " et c'est à partir de celle-là que j'ai réalisé les deux autres.
P
et bien chapeau,tu est doué ,je vais peut etre tenté <br /> ce modele ,je garde le patron de coté!celle que tu as fais est tres chouette et le petit beret aussi!
Publicité