Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
13 mars 2007

ta-dam !

l'énigme était celle-là :

fruit_de_magnolias

(merci les deux participantes,envoyez moi votre adresse par mail !)

Il y en a plein dans le jardin en ce moment ,mais avant d'être tout sec c'était comme ça :

250px_Magnolia_grandiflora3 puis le fruit 220px_Magnoliafruit

Et oui nous avons la chance d'avoir un magnolia grandiflora.

Re-Miam :

Dimanche il y avait du vent (beaucoup de vent) alors comme moi j'aime pas schtroumpf_grognon ben non !

alors moi j'ai fait ça IMGP1603 elle était bien bonne la Tatin avec du thé !

Et après tout ça au boulot !

x

Je n'en dirai pas plus c'est une surprise ! (pour dimanche ,non marraine de Léa tu ne verras rien de plus!).Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité