08 octobre 2008

Potiron

Hum ! les bonnes soupes à venir , le soir après avoir gambadé dans les bois .
Posté par pepitta à 21:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 octobre 2008

ouvert !

Ca y est ! KALLOU a ouvert sa boutique Cliquer sur l'image pour la visiter .
Posté par pepitta à 19:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2008

hipipip houra !

Un grand Houra pour Papa Pain !!! Une pêche miraculeuse ce matin , d'abord un espadon ( rejeté à l ' eau car ne faisait pas le poid règlementaire ) et ensuite une Bonite , une dorade coryphène , et un très gros poulpe ( qui bougeait encore !!!) Quant à la friture , elle était très bonne ! Merci papa Pain !
Posté par pepitta à 19:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Brocante

Les anciens élèves du Collège et Lycée dans lequel j'ai traîné quelques années organisent régulièrement un immense grand vide - grenier au profit des élèves sport-études . Cela leur permet de réaliser les voyages nécessaires dans la France entière ( voir l'Europe même) pour représenter dignement notre ville , pays . Et moi en plus de les aider ( mon grand coeur me perdra !) je fais toujours de belles trouvailles , à des prix dérisoires . Comme ce très beau poupon pour Mlle Pain , Je crois que je... [Lire la suite]
Posté par pepitta à 09:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Nos amis les bêtes.

Un collègue de travail ( et ami ) de Papa Pain , lui a demandé de lui rendre un service , " tu peux aller me récupérer quelque chose chez un de tes voisins ?" Je suis certaine que sa femme va apprécier la nouvelle déco de sa cuisine d'été !!!
Posté par pepitta à 11:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Japonaiserie

Pas trop convaincu par ce patron Japonais, peut-être que cela vient du tissus choisi, cette tunique me servira plus en intérieur voir comme pyjama ! beaucoup d'autres projets en cours , envie de profiter à fond de cet automne avec mes petits bouchons d'où mon peu de présence sur le blog , mais je visite ... et me promène sur la "toile". " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !Suspendez votre cours :Laissez-nous savourer les rapides délicesDes plus beaux de nos jours !
Posté par pepitta à 12:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 septembre 2008

Automne

Découvrez Francis Cabrel!
Posté par pepitta à 15:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2008

Journées bien remplies !

L'automne est enfin là ! avec son temps humide ( les champignons vont peut-être pousser ?!) Et de drôles de choses se passent dans mon jardin , Sommes nous descendus dans les entrailles de la terre ?!!! ( je précise qu'il pleuviottait légèrement et que com' dab' Papa Pain était en slip !) Heureusement sa fille est plus sensée , elle avait mis la cape faite par sa maman pour faire du vélo . Mais cette demoiselle fait comme son papa des choses étranges , elle ne peut s'empêcher d'émietter tout ce qui... [Lire la suite]
Posté par pepitta à 09:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Oxygene !

Un jeudi avec Papa Pain , les enfants à l'école , ( apn oublié ! comme d'ab ! photo du net )
Posté par pepitta à 09:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Mais , Madame aime Cabrel !

Madame n'aime pas ... Découvrez Francis Cabrel!
Posté par pepitta à 11:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]