02 décembre 2008

Bvvvrrr ! fait froid !

Cette année encore , la neige est venue aux portes de Nice , un peu plus tôt que l'année dernière , et un peu plus en abondance , Nous , en ville , nous avons seulement reçu de la " grêle " ! nous sommes donc restés bien au chaud et nous avons fait briller un peu de lumière ( il en fallait un peu vu le temps ! photo prise en matinée !) (" Penser à surveiller vos couronnes lorsqu'elles sont allumées ", dixit papa Pain !)
Posté par pepitta à 08:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 novembre 2008

1er dimanche de l'Avent.

Pour fêter le 1er dimanche de l'Avent , une nouvelle bannière et une jolie image Une jolie image de crèche pour chaque dimanche à venir avant Noël.
Posté par pepitta à 12:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2008

douces couleurs de décembre...

En avant pour l'avent aux couleurs de la nature du gui à l'entrée et Papa Pain aux founeaux ( encore !) Hum !
Posté par pepitta à 20:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Nature

Les week-end se suivent et se ressemblent , enfin presque ... Dimanche dernier balade ensoleillée au bord du fleuve ( le Var ), et l'on va rencontrer "cousine" qui nous invite à une soirée crêpes ( hum!). Ensuite , la semaine se passe , on travaille on embête un peu le chat , et re-voilà le week-end , avec encore une balade " nature " mais pas avec les mêmes conditions climatiques !!! 0° et neige au rendez-vous ( à 1300 m d'altitude!) Nous... [Lire la suite]
Posté par pepitta à 22:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2008

Nous voici , nous voilà

Mais des fois ils sont comme ça ! ( cliquez sur la bête pour trouver dans "modèle" plein de coloriage à faire ).
Posté par pepitta à 20:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 novembre 2008

Posté par pepitta à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2008

le vendredi c'est permis !

Après avoir fait le ménage puis le repassage ( enfin si les helicoptères qui tournent pour veiller sur les présidents laissent dormir Mlle Pain) Nous iront , Papa Pain et moi voir un de nos chanteur préféré et en première partie , un groupe d'ici "le Corou de Berra " En vous souhaitant une bonne soirée à vous aussi .
Posté par pepitta à 14:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Posté par pepitta à 10:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2008

1914-1918

Pour tous ces hommes mais aussi ces femmes restées en arrière et qui ont dû faire face au quotidien . Pour tous ceux qui sont morts sur le champs de bataille et aussi pour ceux qui sont revenus blessés dans leurs chairs et dans leurs âmes , En souvenir aussi de mes arrières grands parents qui ont connus les deux guerres et réussi à s'aimer et à élever quatre enfants dans cette tourmente . Je vous remets le dos d'une carte envoyées par mon arrière-grand-mère à mon arrière-grand-père . D'Antibes octobre... [Lire la suite]
Posté par pepitta à 20:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Retour sur Halloween

Petit retour sur une tradition des pays Anglo-saxon que nous aimons reproduire dans notre quartier . En images , Dark vador et sa maman !!! décorations faites par les enfants pour recevoir les diablotins du quartier , la demoiselle pain n'a pu se joindre à nous , elle est resté au lit , fiévreuse à cause d'une vilaine angine et du déluge ! . Comme vous pouvez le voir , elle a repris du poil de la bête !!! Petite bricole en vue de Noêl ? ( laine bouillie et perles ).
Posté par pepitta à 14:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]