25 février 2009

Cendres

Premier jour du Carême " Je suis le chemin , la vérité , la vie " Pour cette entrée en période de Carême , je vous invite à vous rendre sur le site de "Papa et Maman brodent" qui nous dirigent ( toujours le chemin !) vers un site de frères Dominicains qui nous propose une aide dans ce cheminement vers Dieu au travers d'une retraite virtuelle !
Posté par pepitta à 13:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 février 2009

Dimanche festif

Posté par pepitta à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2009

Humeur du week-end

Chantons !
Posté par pepitta à 11:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2009

Mission accomplie !

Cette fin de semaine ne sera sans doute pas placée sous le signe de la balade en montagne et de ses folles descentes en luge , En effet à Nice , en ce moment c'est Alors je me devais d'activer la cadence pour finir à temps ouf , ça y est , les petits pains auront leur costume pour vendredi jour du carnaval de l'école . En chevalier pour le jeune Pain donc et pour la jeune demoiselle , le thème imposé est... Sorciers zzzes sorcières !!! Je trouve que ce thème lui va , parfaitement !!! ... [Lire la suite]
Posté par pepitta à 15:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 février 2009

Les mêmes au soleil !

On a recommencé , mais au soleil cette fois-ci ! Mais dans ces beaux paysages , l'on voit parfois de drôles de choses , cela fait du bien de se rafraîchir les idées !!! La couche de neige dans laquelle il y a les têtes ! , est seulement celle tombée dans la semaine ! Il y en a deux fois autant en dessous ! Et il se promène de drôle de personnage , Bonne fin de semaine à tous et à toutes .
Posté par pepitta à 15:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2009

Alaska ou pole nord ?

Sommes-nous partis si loin ? non , vous ne rêvez pas ce sont bien des chiens de traîneaux. un équipage entier nous est passé sous le nez ! dans de magnifiques paysages d'hiver nous avons pris un bon bol d'air frais mais je n'ai pas arrêté la couture pour autant , un costume de carnaval pour tonton l'instit' et des pochons que je n'ai pas pris en photo pour diffèrent anniversaire . Voilà , entre le travail et le reste pas le temps de s'endormir !!!
Posté par pepitta à 13:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]