Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
14 octobre 2008

A la ferme ... (suite)

Tous ces beaux animaux ,

la majeure partie d'entre eux  : angora

puisque cette ferme s'appelle

" brin de laine "

IMGP3540 IMGP3549

les enfants ont pu tenir dans leurs bras , les lapins et cochons d'inde

IMGP3550 IMGP3552

s'occuper de la basse-cour

IMGP3541 IMGP3551

nourrir au biberon le veau ,

IMGP3547 IMGP3546

regarder comme la "Cicciolina " tient bien propre son enclos

IMGP3548

Allez avec les chiens

IMGP3553

( photo spéciale pour "lefadadudessuslefadadudessus" , il comprendra)

voir les chèvres ,

IMGP3566 IMGP3558

IMGP3560 IMGP3561

et si tout ça vous a fatigué , vous pouvez toujours aller vous reposer

dans la magnifique yourte de la ferme ,

IMGP3555 IMGP3556

évidemment après ça , mon atelier "pâte à sel " peu paraître bien terne !

IMGP3568

Ben on fait ce qu'on peut , avec ce qu'on a !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
décitroulles cylindriques ? adieuvovachecochons !
L
Comme je te disais, c'est génial comme activité et en plus la yourte pour la détente est vraiment magnifique.
L
C'est vrai que pour les gamins ce genre d'activité est super géniale. oups, mon petit m'appelle ! Bisous.
Publicité