Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
5 octobre 2008

Brocante

Les anciens élèves du Collège et Lycée dans lequel j'ai

traîné quelques années organisent régulièrement un immense grand vide - grenier

au profit des élèves sport-études .

Cela leur permet de réaliser les voyages

nécessaires dans la France entière ( voir l'Europe même) pour

représenter dignement notre ville , pays .

Et moi en plus de les aider ( mon grand coeur me perdra !)

je fais toujours de belles trouvailles ,

à des prix dérisoires .

Comme ce très beau poupon pour Mlle Pain ,

IMGP3517

Je crois que je vais aimer lui tricoter et coudre quelques vêtements .

( Promis , je la laisserais un peu jouer avec ).

Mais aussi pour l'intellect ... et le plaisir ,

ces merveilleux livres

IMGP3521 IMGP3523

Les illustrations sont ... comme je les aime !

Mais aussi , pour compléter les "collections " existantes dans la bibliothèque des jeunes Pain ,

IMGP3519 IMGP3518

La lecture en voiture des Monsieur , Madame est toujours la garantie d'un voyage au calme .

Et la cerise sur le gâteau , comme la dame n'avait pas les 50 cts qu'elle devait me rendre , elle me

fait choisir un livre parmi quelques un qu'elle n'avait pas encore sortis ,

IMGP3522

En parfait état !

Dommage , je suis allée à pieds et je n'ai donc pas pu trop me charger !

Ah ! que j'aime ce genre de vide grenier !

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Helene,<br /> un petit mot pour te dire (si tu ne le sais pas déja...)qu'il y a des promos chez " ursules"lingostière<br /> avant travaux.Je vous souhaite de bonnes vacances, et je ne manquerai pas de visiter ton site .<br /> CO maman de Adrian
L
Belles trouvailles pour ta Puce, je suis qu'elle va s'éclater (quand sa maman lui laissera sa poupée ! lol!)
Z
j'adore tous ces livres , ça me rappelle les années d'école primaire!!!<br /> bon dimanche
Publicité