Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
22 septembre 2008

Journées bien remplies !

L'automne est enfin là !

avec son temps humide

( les champignons vont peut-être pousser ?!)

Et de drôles de choses se passent dans mon jardin ,

IMGP3496

Sommes nous descendus dans les entrailles de la terre ?!!!

( je précise qu'il pleuviottait légèrement et que com' dab' Papa Pain était en slip !)

Heureusement sa fille est plus sensée , elle avait mis la cape faite par sa maman pour

faire du vélo .

IMGP3493

Mais cette demoiselle fait comme son papa des choses étranges , elle ne peut

s'empêcher d'émietter tout ce qui est en mousse , comme par exemple

des protèges casque audio !

Alors version KITCHISSIME de la chose , réalisation maison :

IMGP3507

un pour Papa Pain et l'autre pour moi !!!

Samedi matin , entre deux averses , Papa Pain , revenu à des activités "plus normales"

nous a pêché une Bonite !

( cousin du thon )

IMGP3503

Un REGAL !!!

Malheureusement le jeune Pain n'a pu aller pêcher avec lui , alors il a été d'abord studieux

IMGP3487

( je l'ai pris en photo , c'est pas tous les jours qu'il se met à travailler tout seul !)

et ensuite il s'est initié à la pyrogravure ,

IMGP3504

( une bonne idée pour les cadeaux à venir des grands parents ).

Et comme la cousine des enfants va bientôt fêter ses 7 ans

IMGP3498

Modèle MCI ,bien connu de la blogspère .

et son sac aux tissus assortis ( la poche intérieure est marron à pois !)

IMGP3499

Voilà un week-end bien occupé

( et encore je passe sur le resto de Dimanche midi et son tiramisu au Spéculos , je n'aurais jamais

dû accepter , j'ai des kilos à perdre , MOI !)

( bon , peut-être qu'avec un Papa Pain en slip , je vais avoir des commentaires , ne soyez pas timides !).

64

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis moi ?<br /> pourrais tu me donner ton adresse !<br /> ihihih !<br /> j'ai chiné et ai trouvé quelquechose pour toi !
S
j'ai le même à la maison , mais en caleçon! :-) mais les enfants râlent !<br /> super tes écouteurs ! un brevet à déposer !<br /> et bravo pour tout le reste !
4
Week-end très productif, bravo !!!<br /> M. Pain semble très heureux et fier de lui, hihi !!!
H
faire du feu en slip c'est bien mais il faut faire attention à ce que l'on brule!!!<br /> sinon bravo pour tous vos travaux
L
J'ai le même !!! Il est toujours en train de se balader en slip le mien aussi ! C'est contagieux mais vu la distance qui nous sépare,il vaut mieux faire attention ! Super mimi tes écouteurs ! Je les trouve excellents ! Bravo pour toutes tes créas du week-end ! ça en fait des choses ! Bisous.
Publicité