Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
7 septembre 2008

gilet de berger

Cette automne , on va le voir partout !

un exemple chez cette belle marque de vêtement qui en fait

son vêtement phare de la saison

gilet_petit

( cliquer pour vous y rendre )

alors après celui de Mlle Pain , j'avais fait aussi celui de Petit Pain

IMGP3470

bien évidemment le patron est un "IPE"

mais les dimensions sont un peu grandes dans la largeur et un peu  "justes " voir même trop courtes en

longueur , cela fait un peu boléro !

Bon , ils me plaisent bien quand même , je pense même les re-faire ( en ajustant bien sûr )

si toutefois j'arrive a trouver de la fourrure synthétique à poil long.

( oui - oui ceci est bien un appel !!!)

Quoique pour le moment vu la température c'est pas trop d'actualité

IMGP3468

température à l'ombre !

Pffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Il est mignon ce gilet. Si je trouve de la fourrure synthétique à poil long, je te le dis.
S
et tu sais quoi ?<br /> ILLLLLLLLLLLLLLLL FAIT BOOOOO AUJOURD hui !<br /> ouf !
S
et nous il pleutttt !!!!!!!<br /> je te jure ! surpyjama depusi 4 nuits pour Amélie !!!!dis moi ? tu viendrais voter pour moi je participe à un concours culinaire pour la première fois ?<br /> ihihihihi !<br /> stef et sa belette qui se diversifie dans la cuisine !<br /> hiihihih !
Publicité