Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
11 août 2008

Au hasard d'une brocante , depuis le temps ,

Au hasard d'une brocante ,

depuis le temps , elles sont enfin là , au prix souhaité !

( tout vient à point , à celui ( ou celle )qui sait attendre !).

Sans_titre

Elles vont bien avec celle de notre ami le Suédois.

Et j'avais très envie de me remettre au crochet , alors

pour chauffer les doigts .

Sans_titre2

Voilà , la poupée de Mlle Pain peut voir venir l'hiver.

2

Je planche toujours pour trouver un modèle de mouton qui me plaise bien ( deux essais infructueux !).

Et en ce qui concerne la Japan partie II , le livre est commandé

ffe3_2

mais la livraison depuis le Japon , va prendre de trois à cinq semaines !!!

Alors si je ne l'ai pas reçu à la fin de la première semaine de septembre , je proposerai un troc

pour essayer de l'avoir à temps .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité