Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
1 octobre 2007

Brocante

Cela vaut la peine de se lever " tôt " un dimanche matin ,

en effet si on arrive de bonne heure , on trouve des choses plus intéressantes ,

voyez plutôt ,

IMGP2384

Le rêve tout "Bob le bricoleur "

IMGP2388

un suuuuper ! cartable titeuf !

et pour cet hivers , si le ciel veut bien nous envoyer de la neige ,

IMGP2387

avec incorporé "le bidule" !!! en cas d'avalanche , waouh ! ,

mais bon , pas de risque qu'il fasse du hors piste , non mais !

Et pour sa soeurette ,

IMGP2386

T'choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , (Oui-oui n'a qu'a bien se tenir !)

etIMGP2385

bon , c'est pas encore sa taille , je vous rassure , elle n'a pas fait une poussée de croissance dans la nuit ,

mais c'était neuf , du ikks... et j'adore les couleurs , alors pour le prix ...

Pour moi , et bien j'avais déniché ceci ,

IMGP2389

pour le petit déj. !

ben oui , je suis fan de scoubidoubidouhouououououh !

Mais on me l'a déjà piqué , gggrrrrr....

Ce n'est pas grave , j'avais déja été gâtée mercredi dernier ,

IMGP2374IMGP2375

Il est beau , hein mon nouveau four !!!

( bon , il faut dire ça faisait un moment que je pestais , le vieux n'en pouvait plus.)

Il faut quand même que je fasse attention , j'ai failli brûler les samousas , il cuit troooop vite !

waouh !

on a failli appeler les pompiers ( ben oui papa n'était pas là , il était au feu !!! hihihi!)

sd_anim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de trouvailles sympa didonc !!!
C
super, belles trouvailles ...
S
chouette ! ce n'est pas raisonnable j'ai un rhubbbbbe et je suis encore debout alors que tout le monde dort !
S
que des heureux , donc !
Publicité