Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
24 septembre 2007

3em essai , comme au rugby !

Donc pas trop de blabla , par ce que les deux précédents post ont mal finis !

alors des images ,

IMGP2363b IMGP2364b

La recette la plus simple de purée (voir soupe ,si on rajoute du bouillon) de citrouille ou potiron (comme le copain de oui-oui !)

Faire revenir l'oignon ou échalotes dans huile d'olive , ajouter les cube de citrouille faire mijoter ,quand tout cela est bien cuit écraser à la fourchette ou passer au mixer ou au moulin à légume selon la consistance souhaitée , ajouter des quatre épices ( ou cumin ou gingembre ou les 3!) puis environ  20 cl de crème liquide pour une grosse tranche de potiron , et

hum ! la bonne purée

g_A9210067

Et maintenant les petites bidouilles du week-end :

IMGP2365b

le bouton écossais assorti à la jupe , des rubans rajoutés pour ajuster la taille ,

et pour ceux qui suivent , un sac assorti a une certaine cape ...

IMGP2367b IMGP2370v

j'espère que celà plaira à la jeune demoiselle (encore une !)

et dernière petite déco pour la chambre des petits pains

IMGP2371b IMGP2372b

IMGP2373b

( le jolie quilt ou patch " Meunier tu dors "que vous pouvez voir m'a été offert à la naissance de petit pain , vous pouvez-vous en inspirer ,je trouve que c'est un très beau cadeau de naissance.

Et comme les chats sont déjà endormis je vous dis moi aussi

r76286gy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tout ! pas très original comme com ., mais bon ...<br /> le potiron : j'en ai un gros , et ta recette va m'éviter de rechercher dans les miennes ! merci ! ;-)<br /> le sac est superbe ! comme la cape , mais ça je l'avais déjà dit !<br /> et la guirlande met une jolie touche de lumière toute douce ! bravo !
Publicité