Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
18 septembre 2007

Ecossais

Une tunique a ne pas

porter pour un France -Écosse

( coupe du monde de Rugby oblige !)

patron en 8 ans fait maison .

ecossais

Les perles jaunes et rouges sont en bois , j'espère qu'elles vont donner un aspect un peu moins "classique"

à cette tunique demi-saison.

Devrait venir s'ajouter une jupe en velours chocolat , le patron est trouver , "ya plus qu'à ..."

( n'hésitez pas si vous passez par là ,a laisser des commentaires , avis ... ,promis , je ne mords pas. )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celà faisait quelques temps que je n'étais ps venue te rendre visite j'ia un peu de mal à visiter répondre aux mails faire mes réals et sobretodo" m'occuper de ma belette !<br /> en tout cas très chouette réal
S
sympa le modèle ! et le mannequin ... au top ! ;-)<br /> quel "chocolat" ? pas trop tristounet l'ensemble ?
H
gde carriere ds le mannequinat pour petit pain si si j'insiste<br /> pour la tunique pourquoi pas du jaune pour la jupe pour l'illuminer encore plus ,le chocolat sera tres bien aussi pour faire petite fille sage,<br /> la tunique est trés sympa , on pourra aussi la porter avec un jean
Publicité