Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
17 mars 2007

encore moi

Oui , c'est encore moi après au lit !

Et justement avant d'aller au lit le petit pain avait une histoire à lire ,car cette semaine , à l'école c'est lui qui a le "livre voyageur"  OUHAAA !!!!

et bien avec Papa pain ont a trouvé que c'était une très jolie histoire

mitch

c'est l'histoire d'un ours "Mitch" et d'un petit garçon ... ah ! mais non !! non,non ,non, ,n'insistez pas ! si vous voulez savoir la suite ,il faudra la lire !!!... et oui !

Mitch de Grégoire Solatareff et Nadja.

6898296_p

et faites de beaux rêves .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu le souhaites j'ia fait une rubrique avec livres à raconter ! nous avons craqué pour certains livres pour la belette !<br /> alors régulièrement je parle d'un livre que l'on vient d'acheter ou/et que l'on m'a conseillé<br /> si celà t'intéresse ?
Publicité