Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbaléa
17 mars 2007

encore du polaire !

Et oui encore du polaire même si bientôt ce n'est plus la saison (quoique pour les ballades en montagnes ..)

alors avec ça

IMGP1600

j'ai encore fait ça (cadeau pour demain )

collage

et puis pour la grande soeur ,grâce au merveilleux blog d'Elisabeth

" Et pourquoi pas moi "

j'ai pu réaliser :

chapeau2

demain peut-être une photo des deux jolies demoiselles .

assez travaillé pour aujourd'hui

7222132_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce béret est une pure merveille<br /> les couleurs et cette forme sont magnifiques <br /> bravo
L
C'est adorable!!!!! Finalement, il ne faudrait pas que le soleil s'installe trop vite!!!!
T
dis Pépitta, cela m'interesse de savoir où tu as trouvé le patron. Je le verrais bien sur ma poupinette !!! merci !!!
L
Bravo c'est super joli!
E
vraiment superbe!!! je met tout ca en ligne ce soir ou demain!! bravo bravo!!
Publicité